Les Loups du Désert (ancien) / L'élite spartiate (nouveau)

Equipe d'airsoft Auboise

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Vide carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenholm51
Président

MessageSujet: Vide carton   Jeu 28 Juin - 18:10

Bonjour a tous, après réflexions et par besoin d'argent je me sépare de ce qui traine

Pour commencer nous avons :

1- Crosse M4 King arms neuve 20€
2- Crosse Inokatsu très peu servi 30€
3- Garde main pour vrai FAL de marque UTG, légère modif invisible de l'extérieur apporté pour être compatible avec mon FAL Ares visible monté [url="http://ghostsoldier.free.fr/images/vente%20du%206%20juin%2012/P1010623.JPG"]ICI[/url] 100€
4- Tube de crosse M4 pour AK PMC WE 30€
5- Tube de crosse M4 King Arms avec marquage de position et ouvertures latérales pour batterie de crosse 25€
6- Visée arrière VFC pour h&k 416 neuve (ne va pas sur ma M4 la visée est trop basse) 30€
7- Chargeurs pour STI Duty one ou 1911 KWA/KSC neuf VENDU

Ensuite :

Un 1911 STI Duty one KWA full métal pour pièce, la réplique n'a aucune pièce de cassée, le bloc détente est complet il manque juste la hausse, la pièce qui vérouille le canon avec le ressort de rappel devant, la pièce qui tiens le ressort de marteau et la pièce en forme de trident qui actionne le marteau, je laisse avec un kit ressort 150%, les ressorts du nozzle on souffert car il a glissé et ce sont les ressort qui l'ont retenu, la peinture de la culasse et de la frame ont été enlevé avec un mélange de white spirit et de diluant, elle n'a pas été poncé, les pièces manquante on été perdu lors d'un déménagement. j'en voudrais 70€ (neuf 249€)

D'autre pièces :

1- Garde main pour M60 E4 Ares, a servi 2 partie et a été change pour un Mk43 20€
2- Kit bois d'ak (crosse et garde main) CM048 cyma, a servis mais aucune casse a déplorer, je l'ai changer pour un LCT VENDU
3- Cache flamme M4 acier WE 5€
4- Visée avant acier pour M4 de marque WE 15€
5- Poignée pistolet pour AK GBBR GHK de marque LCT neuve (pas compatible WE) 15€

Pour finir :

Une crosse de VSR 10 marui peinte en désert avec symbole Magpul 35€

Un chargeur de steyr aug ASG neuf car c'est une erreur de commande (je ne possède pas de Steyr aurg), compatible Marui, classic army et Jing gong tout modèle 15€

Voila, les articles vendus ne seront pas repris pour cause d'incompatibilité, renseigner vous avec d'acheter, paiement par chèque ou paypal (+4%) et tout les articles sont hors frais de port, pas de négoce possible vu les prix affichés (a moins de prise de lot).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et n'hésiter pas a poser des questions je ne mord pas ^^

Airsoftement.

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdudesert.forumactif.org
MaddKwa
Membre du bureau

MessageSujet: Re: Vide carton   Jeu 28 Juin - 20:06

tu vends combien tes pantoufles sur la 1 ere photos lol ramene moi le chargeur de la aug STP ( pourquoi tme la pas dis ) mais jpense que c'est un hi cap
au fait dis moi le kit bois ( je sais qu'il est vendu ) sa irais sur ma beta ???
aurais tu des chargeurs ou des batteries AEG a vendre ?
qui t'as dis que jvoulais pas etre mordu loooooooool
Ravenholm51
Président

MessageSujet: Re: Vide carton   Jeu 28 Juin - 20:22

les pantoufles sont vendues avec les odeurs de pieds lol, en ce qui concerne le chargeur de aug c'est bien un hi cap je ne savais plus si je te l'avais dis xD, pour le kit boit, non il ne se monterais pas car destiner aux AK grand taille, j'ai pas de batteries a vendre mais je peux faire le tri pour voir on ne sait jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdudesert.forumactif.org
MaddKwa
Membre du bureau

MessageSujet: Re: Vide carton   Jeu 28 Juin - 21:04

plus elles sentirons le feneck plus elles couterons cheres XD ok pour le chargeur ok pour les batteries tkt
surtout un pour type mini ok tete pour les visees arrieres et avant mais jte redis sa

Vide carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1